STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le père d'Elise prêt à retirer sa plainte contre son ex... "si elle s'excuse publiquement",enlèvement Elise, Marseille, alerte enlèvement, mandat d'arrêt international, Jean-Michel André, Faits-divers

Aller en bas

Le père d'Elise prêt à retirer sa plainte contre son ex... "si elle s'excuse publiquement",enlèvement Elise, Marseille, alerte enlèvement, mandat d'arrêt international, Jean-Michel André, Faits-divers Empty Le père d'Elise prêt à retirer sa plainte contre son ex... "si elle s'excuse publiquement",enlèvement Elise, Marseille, alerte enlèvement, mandat d'arrêt international, Jean-Michel André, Faits-divers

Message par kellie Lun 20 Avr - 11:06

Le père d'Elise prêt à retirer sa plainte contre son ex... "si elle s'excuse publiquement",enlèvement Elise, Marseille, alerte enlèvement, mandat d'arrêt international, Jean-Michel André, Faits-divers H-3-1497277-1239872777
Elise et son père.
Max PPP

Mardi, Jean-Michel André, a récupéré, en Hongrie, sa fille Elise.

La fillette avait été enlevée par sa mère, le 20 mars dernier, à Arles, alors qu’elle rentrait de l’école.

Hier, Irina Belenkaya a donné dans le JDD, sa version de l’enlèvement de sa fille.

Aujourd’hui, toujours dans le JDD, c’est Jean-Michel André, qui fait un geste en direction de son ex-épouse.

Jean-Michel André dit qu’il est « prêt à retirer » sa plainte contre la mère d’Elise, mais il souhaite que cette dernière « réalise ce qu’elle a fait » et «qu’elle s’excuse publiquement.»

Jean-Michel André conclut par un retentissant « faisons la paix ».

Cette paix souhaitée par le père d’Elise pourrait permettre de résoudre l’épineux problème de la garde de la fillette franco-russe.

Le père d'Elise prêt à retirer sa plainte contre son ex... "si elle s'excuse publiquement",enlèvement Elise, Marseille, alerte enlèvement, mandat d'arrêt international, Jean-Michel André, Faits-divers H-20-1468931-1238089851
Elise et sa mère Irina.

Depuis deux ans les parents se disputent la garde de la fillette.

Chacun affirmant avoir obtenu cette garde dans son pays…

Les parents sont chacun poursuivis en justice : en France, pour Irina Belenkaya et en Russie, pour Jean-Michel André.

Dans le JDD Jean-Michel André souhaite qu’un équilibre soit trouvé avec son ex-épouse.

« Je ne veux que cela depuis le début », affirme Jean-Michel André.

Tout en ajoutant :

« Je suis prêt à accompagner Elise en Russie, mais je ne la laisserai jamais seule entre les seules mains de sa mère. Elle n'est ni assez attentive ni assez responsable».


(Sources: Le Parisien, JDD)

A lire aussi :
-
La mère d'Elise explique: "deux hommes passaient par là, ils ont pris ma défense"
- Bientôt un mandat d'arrêt international contre le père d'Elise?
- La grand-mère, la tante, et le beau-père d'Elise accusent son père de pédophilie et d'inceste
- La mère d'Elise: "Mon mari ment"

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum