STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

"Mon père était le Tueur du Zodiaque et je peux le prouver" jure Deborah Perezzodiac, zodiaque, tueur en série, serial killer, deborah perez, Faits-divers

Aller en bas

"Mon père était le Tueur du Zodiaque et je peux le prouver" jure Deborah Perezzodiac, zodiaque, tueur en série, serial killer, deborah perez, Faits-divers Empty "Mon père était le Tueur du Zodiaque et je peux le prouver" jure Deborah Perezzodiac, zodiaque, tueur en série, serial killer, deborah perez, Faits-divers

Message par kellie Sam 2 Mai - 8:59


Qui ?
"Mon père était le Tueur du Zodiaque et je peux le prouver" jure Deborah Perezzodiac, zodiaque, tueur en série, serial killer, deborah perez, Faits-divers H-20-1518948-1241241366

Deborah Perez, une américaine de quarante et quelques années vient de déclarer aux médias qu'elle était la fille du Zodiac, ce serial-killer mystérieux jamais attrappé par la police et qui terrorisa toute la région de San Francisco pendant des années. Le Zodiac est le héros d'un film récent (bien glauque) de David Fincher : on lui attribua jusqu'à 40 meurtres. Comme Jack l'Eventreur depuis un siècle à Londres, le Zodiac alimente les conversations, le bizness et les peurs collectives depuis 1969, dans la baie.
Les preuves ?
"Mon père était le Tueur du Zodiaque et je peux le prouver" jure Deborah Perezzodiac, zodiaque, tueur en série, serial killer, deborah perez, Faits-divers H-20-1518950-1241241477

Deborah Perez prétend détenir une paire de lunettes appartenant au chauffeur de taxi assassiné (le dernier meurtre), paire de lunettes identifiables grâce à l'ADN récupérable dessus. Deborah Perez prétend reconnaître l'écriture de son père sur les lettres possédées par la police...et sa propre écriture (je vous expliquerai plus loin pourquoi) !
Le Zodiac, son papa adoptif, l'emmenait sur les lieux de certains crimes : elle entendait des tirs mais il prétendait que ce n'était "que des pétards". Deborah Perez prétend qu'elle voulait juste aider son père en écrivant au juge car le Zodiac "se plaignait d'avoir tué autant de gens". "Il ramenait des souvenirs des meurtres" et elle en possèderait quelques uns. Elle avait sept ans à l'époque des faits mais se souvient de tout.
Le détail qui tue ? (ah ah ah)
Deborah Perez prétend avoir écrit, à la demande de son père, une lettre à Melvin Belli (célèbre avocat) où elle lui demandait de l'aide, d'une écriture enfantine : "Je suis le Zodiac, aidez-moi. Joyeux Noël". Cette lettre existe, elle a été versée au dossier il y a plus de trente ans.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum