STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Elise dans les bras de son père: "Elle m'a reconnu immédiatement", alerte enlèvement, enlèvement Elise, Arles, bouches-du-rhône, moscou, russie

Aller en bas

Elise dans les bras de son père: "Elle m'a reconnu immédiatement", alerte enlèvement, enlèvement Elise, Arles, bouches-du-rhône, moscou, russie Empty Elise dans les bras de son père: "Elle m'a reconnu immédiatement", alerte enlèvement, enlèvement Elise, Arles, bouches-du-rhône, moscou, russie

Message par kellie Mar 14 Avr - 8:53



Jean-Michel André vient de retrouver sa fille à Budapest. Sa mère a été interpellée par la police hongroise.

Elise dans les bras de son père: "Elle m'a reconnu immédiatement", alerte enlèvement, enlèvement Elise, Arles, bouches-du-rhône, moscou, russie H-3-1488896-1239618704
Elise.
DR

Jean-Michel André a retrouvé sa fille ce lundi après-midi en Hongrie: "Elle était extrêment confuse. Elle m'a reconnu tout de suite, il n'y a vraiment pas eu de problème", explique-t-il au micro de RTL.

"Elle était dans les bras d'un Hongrois extrêment gentil. Et puis on restés une heure à bavarder ensemble. Elle raconte moins de choses dans tous les sens", raconte le père de la fillette enlevée le mois dernier à
Arles par sa mère.

Elise a été retrouvée dans la nuit de dimanche à lundi en Hongrie avec sa mère. D'après France Info,
elles auraient été repérées en tentant de passer la frontière entre la Hongrie et l'Ukraine depuis la ville de Tiszabecs. La mère a été placée en garde à vue.

Comment va Elise?
Selon la police hongroise, citée par France Info, Elise va bien. E
lle a été hébergée dans un foyer pour enfant.

Épilogue?
"
L'affaire est quasiment résolue" affirme l'avocat du père d'Elise à France Info. "On peut considérer que dans quelques jours Elise sera de retour", explique Me Victor Gioia.

La fin d'un long périple?
Après l'avoir crue en Suisse (
un témoin l'a formellement identifié dans un train en direction de Genève), puis en Russie, c'est finalement dans ce pays d'Europe centrale que les policiers l'ont retrouvée.

Que va-t-il se passer maintenant?
Les 2 parents se renvoient la balle, estimant chacun qu'ils ont la loi pour eux. D'après la loi française, c'est le père qui a la garde de l'enfant, la mère ayant essayé de l'enlever. Mais la mère argue qu'elle est légitime pour garder l'enfant, puisque le père a également enlevé la petite et est interdit de territoire russe. Le fait que la jeune fille ait été retrouvée en Hongrie, c'est-à-dire dans l'Union Européenne. Ce qui est favorable au père, puisque les accords d'extraditions entre pays de l'UE pourraient ramener Elise bien vite auprès de son père. "Le retour d'Elise est imminent" confirme l'avocat de Jean-Michel André, sur RTL.

Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur cet événement? Alertez vite le coach de la rédaction du Post par mail : coach@lepost.fr en précisant le sujet du post





(Sources: RTL, France Info, Europe 1)

A lire aussi :
-
Réunion interministérielle sur Elise: "Je me sens moins seul"
- On va parler d'Elise au ministère de la justice
- Enlèvement d'Elise: "C'est sûr, elles sont passées en Suisse"
- Enlèvement d'Elise: "Ce qu'a fait son père est mal"


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum