Un chauffard tue une mère et une fillette de 12 ans

Aller en bas

Un chauffard tue une mère et une fillette de 12 ans Empty Un chauffard tue une mère et une fillette de 12 ans

Message par Admin le Dim 7 Déc - 18:36

Publié le 06/12/2008 à 13:59 - Modifié le 07/12/2008 à 10:58 Le Point.fr



Un chauffard tue une mère et une fillette de 12 ans



Une fillette de 12 ans et une mère de famille ont été tuées et deux autres personnes grièvement blessées après avoir été percutées vendredi soir près d'Angers par un jeune conducteur qui a pris la fuite avant d'être appréhendé dans la nuit.

La mère de famille, âgée de 40 ans, a succombé à ses blessures samedi après-midi au CHU d'Angers où elle avait été transportée. La fillette de 12 ans était décédée dans la nuit, peu après l'accident. Les deux autres victimes, toujours hospitalisées à Angers, sont le conjoint de la femme décédée et leur fils, âgé de 10 ans. La fillette décédée avait été confiée pour le week-end par ses parents à cette famille.

Les victimes ont été percutées vers 21 heures par un véhicule sorti de la route pour des raisons encore inconnues, alors qu'elles marchaient sur un trottoir de Trélazé, dans le Maine-et-Loire. La voiture a pris la fuite après l'accident, mais des témoins ont pu relever son numéro d'immatriculation et le conducteur a été retrouvé et appréhendé par la police à son domicile quelques heures après le drame.

La voiture a été cachée


Le conducteur, âgé de 19 ans, qui n'avait pas de traces d'alcool ni de stupéfiants dans le sang, a expliqué qu'il avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir été ébloui par les phares d'une voiture venant en sens inverse. Il reconnaît avoir heurté "quelque chose" mais affirme qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait fauché quatre personnes", explique la procureure de la République d'Angers Brigitte Angibaud.

Toutefois, a relevé la procureure, "après avoir pris la fuite, il est allé cacher le véhicule à 7 km de chez lui avant de revenir à pied à son domicile". L'homme qui avait son permis de conduire et dont la voiture était assurée a été placé en garde à vue. Il devrait être déféré dimanche au parquet pour l'ouverture d'une information judiciaire.

Les enquêteurs ont entrepris de vérifier toutes ses déclarations et poursuivent leurs investigations pour éclaircir les circonstances de l'accident.


_________________
Un chauffard tue une mère et une fillette de 12 ans 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum