En Vendée, le chauffard de 17 ans était ivre

Aller en bas

En Vendée, le chauffard de 17 ans était ivre Empty En Vendée, le chauffard de 17 ans était ivre

Message par kellie le Mar 30 Nov - 8:53



Quatre personnes, dont deux jeunes et un enfant de 10 ans, ont trouvé la mort vendredi soir dans un choc frontal sur une route départementale en Vendée. Le conducteur de la voiture à l'origine du drame avait 1,56 g d'alcool dans le sang.

Le conducteur de 17 ans impliqué dans un choc frontal sur une route départementale en Vendée qui a coûté la vie vendredi soir à quatre personnes dont lui-même et un enfant de 10 ans, avait 1,56 g d'alcool par litre de sang.

L'accident s'est produit peu avant 23 heures sur la commune de Réaumur, dans l'est du département. L'un des véhicules, une Ford Focus conduite par le jeune homme de 17 ans, se serait déporté vers la gauche dans une courbe, heurtant de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.
Le conducteur de 17 ans a été tué sur le coup, de même que sa passagère arrière-droite, âgée de 16 ans. Dans le même véhicule, une jeune fille de 13 ans a été gravement blessée et un jeune homme de 18 ans légèrement blessé.
Dans la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse, la conductrice, âgée de 42 ans, a trouvé la mort, de même que son fils de 10 ans assis à l'arrière. Agé de 45 ans, le dernier passager, qui se trouvait à l'avant, a été gravement blessé.
Le jeune conducteur et ses passagers avaient passé le vendredi après-midi dans une fête non loin du lieu de l'accident, où ils avaient consommé de l'alcool. Il n'avait pas le permis et la propriétaire du véhicule qu'il conduisait, une jeune femme de 25 ans, était entendue par les enquêteurs lundi puis mis en examen pour "homicides et blessures involontaires". (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum