STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mère de l'enfant blessé à Marseille sous le choc

Aller en bas

La mère de l'enfant blessé à Marseille sous le choc Empty La mère de l'enfant blessé à Marseille sous le choc

Message par kellie Mer 24 Nov - 7:48



Elle raconte la terrible fusillade de vendredi dernier. Son fils de 11 ans y a été grièvement blessé. Sur le même sujet






Depuis vendredi soir, Christine est au chevet de son fils. Lenny reprend des forces à l'hôpital nord de Marseille. Vendredi, l'enfant de 11 ans avait été gravement blessé par des tirs de Kalachnikov. Il a notamment reçu une balle dans la mâchoire qui l'empêche toujours de parler. Christine est encore sous le choc.

Cette mère de sept enfants ne veut plus passer à proximité de la cité du Clos la Rose où a eu lieu la fusillade. Vendredi soir, son fils Lenny et l'une de ses filles, âgée de 14 ans, se rendaient chez l'une de leur grande sœur qui habite la cité. Les deux enfants venaient d'acheter des sandwichs et d'entrer dans le hall de l'immeuble lorsque les coups de feu ont éclaté. "Ça aurait pu être moi, mon autre fille ou n'importe qui", raconte Christine."J'ai pensé 'ça y est ils sont morts' " , raconte-t-elle.
"Ma fille s'est mise contre le mur pour protéger son frère. Elle est rentrée dans le hall. Lenny était derrière mais il a refermé la porte. Et c'est en refermant la porte que ça a tiré", raconte la mère de l'enfant. "Il était en sang, au niveau de la mâchoire."
Alors que les enquêteurs avaient dans un premier temps pensé que Lenny était un guetteur, le procureur de la République a indiqué l'enfant n'est pas impliqué dans trafic de drogue. Christine réaffirme que son fils n'a rien à voir avec ce monde là. "C'est un bébé. Je ne le laisse pas en bas tout seul sans mon autorisation", explique-t-elle. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum