Un collégien gravement blessé dans une bagarre

Aller en bas

Un collégien gravement blessé dans une bagarre Empty Un collégien gravement blessé dans une bagarre

Message par kellie le Jeu 25 Nov - 8:27

Un collégien de 15 ans a été gravement blessé mardi près d'Orléans (Loiret) après avoir été roué de coups par trois adolescents de son établissement qui se disputaient sur une mauvaise note.
Un collégien de Fleury-les-Aubrais, près d’Orléans, dans le Loiret, a été grièvement blessé mardi soir par trois autres élèves qui l’ont passé à tabac à la sortie des cours. L’agression a eu lieu sous les yeux de la mère de la victime.
Elle avait décidé de venir chercher son fils précisément parce qu’il craignait des représailles de la part d’autres élèves, après un incident qui avait eu lieu récemment au sein de l’établissement, selon les informations recueillies par Europe 1.
L’un des trois agresseurs présumés serait l’un des élèves exclus après cette première affaire. Il serait revenu accompagné de deux camarades pour s’en prendre à la victime. Les trois suspects, qui sont âgés de 14 et 15 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue.
La victime, elle, est hospitalisée dans un état grave. L’adolescent a dû être opéré en urgence pour une ablation de la rate. Selon les médecins, il est désormais hors de danger. (source Europe 1 et agences)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum