Bordeaux - A la recherche des meurtriers au tournevis

Aller en bas

Bordeaux - A la recherche des meurtriers au tournevis Empty Bordeaux - A la recherche des meurtriers au tournevis

Message par Admin le Lun 17 Aoû - 13:27

Bordeaux - A la recherche des meurtriers au tournevis





La capitale girondine bat des record de fréquentation. Depuis 10 ans, la municipalité a opéré d'importants changements. Sur place, les avis sont partagés.






A la recherche des meurtriers au tournevis


  • Deux suspects sont activement recherchés par la police après la mort d'un homme dimanche dans le quartier de Sainte-Croix, le long des quais de Bordeaux.


- le 17/08/2009 - 07h17
Mis à jour le 17/08/2009 - 07h20

24 heures après le drame, le ou les meurtriers courent toujours. Deux personnes sont activement recherchées après une bagarre où un jeune homme a été tué à coups et un autre gravement blessé dimanche tôt le matin dans le quartier de Sainte-Croix, le long des quais de Bordeaux.

Le jeune homme, âgé de 23 ans, a reçu des coups de tournevis à la gorge qui lui ont été fatals et son ami, âgé de 24 ans, a reçu plusieurs coups au thorax par la même arme qui lui ont perforé le poumon, selon les pompiers de la ville. L'homme de 24 ans a été hospitalisé au CHU de Bordeaux dans un état grave.
Juppé déplore "ce grave incident"

Les deux hommes, ainsi que six amis, trois jeunes femmes et trois jeunes hommes entre 20 et 23 ans, attendaient à un arrêt de tram dans un quartier où se trouvent plusieurs boîtes de nuit quand une dispute a éclaté avec trois autres hommes.
L'enquête est en cours et la police recherche toujours deux de ces hommes. Les six jeunes gens, dans un état de choc, ont été envoyés au Centre hospitalier Charles Perrens pour recevoir un soutien psychologique. Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a fait savoir dans un communiqué qu'il "déplore ce grave incident" et qu'il présente ses condoléances à la famille du défunt.

D'après agence

_________________
Bordeaux - A la recherche des meurtriers au tournevis 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum