STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"

2 participants

Aller en bas

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse" Empty Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"

Message par kellie Mar 31 Mar - 7:57

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"



L'instit de Liernais (Côte d'Or), jugé au tribunal correctionnel de Dijon, sera fixé sur son sort le 11 mai.

"On espère tellement un non-lieu" nous confie le maire de Liernais ce lundi soir.

Il sera fixé sur son sort le 11 mai.

Jean-Paul Laligant, 52 ans, instituteur de Liernais (Côte d'Or) était jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Dijon.
Pourquoi? Pour "violences ou voies de fait" envers un élève de CM1.

Le 26 septembre, alors qu'un de ses élèves avait, selon ses camarades "sorti son zizi", l'instit avait dit, un cutter à la main: "Je coupe tout ce qui dépasse."
Deux mois après les faits, les gendarmes ont été alertés et l'instit placé en garde à vue.

"C'est nul d'aller jusque-là pour une si petite affaire" nous dit aussi le maire de Liernais.

"L'instituteur a répété qu'il n'avait jamais eu aucune intention de violence envers cet élève" nous dit un journaliste présent au tribunal, ajoutant "qu'une bonne centaine de personnes était venue le soutenir."



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse" Empty Re: Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"

Message par cococloclo Mar 31 Mar - 23:17

C'est vrai que c'est un peu exagéré. Jugé un instituteur pour un peu d'humour suite à une bêtise d'un gamin. J'appelle ça perdre son temps et l'argent du contribuable.
cococloclo
cococloclo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse" Empty Re: Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"

Message par kellie Jeu 2 Avr - 9:44

je suis d'accord avec toi mais nous vivons dans une socièté qui ne sait plus qui est coupable où pas, ça devient de plus en plus inquiètant. qd mon fils avait 12 ans je l'ai mis en ecole privée et un jour pour défendre un ami qui se faisait litteralement tabasser par d'autres gamins il s'est interposé, il a voulu aider son ami et le directerur n'arien mieux trouver à faire que de le faire venir dans son bureau et de le gifler je peux te dire que j'ai foutue un bordel (désolée du mot) toucher mon fils dans une école ki plus esz par un directeur c'était trop fort j'ai enlever mon fils de là et j'ai fais une procèdure j'ai porté plainte mais ils se sont bien serrés les coudes !!!! je n'ai pas eue gain de cause mais je peux te dire que j'ai fais la réputation de cette ecole ki pourtant était trés réputée, c'était ma façon de defendre' mon gamin et de me rebeller par ce systeme je te fais de gros bisous Martine

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse" Empty Re: Il avait dit à son élève "Je coupe tout ce qui dépasse"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum