STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le collégien gravement blessé "a frôlé la mort"

Aller en bas

Le collégien gravement blessé "a frôlé la mort" Empty Le collégien gravement blessé "a frôlé la mort"

Message par kellie Ven 26 Nov - 7:26



La mère du collégien de 15 ans frappé mardi devant son établissement près d'Orléans raconte que son fils est tiré d'affaire même si l'agression a été très violente. Sur le même sujet





La maman de l’adolescent de 15 ans est toujours sous le choc. Mardi soir, son fils a été roué de coups à la sortie de son collège, à Fleury-les-Aubrais, près d'Orléans. Elle était à la sortie de l'établissement quand trois adolescents ont passé son fils à tabac. Mais elle n’a rien pu faire pour les en empêcher. "J’ai entendu des cris, des cris de douleur", raconte la mère de l’adolescent sur Europe 1, "je me suis dit, ça y est, ils sont passés à l’action".
La mère du collégien avait décidé de venir chercher son fils après avoir été alertée par la principale de l’établissement, un peu plus tôt dans la journée. Une bagarre avait éclaté dans la matinée entre son fils et trois camarades. Les surveillants les avaient alors séparés mais l'équipe enseignante avait préféré prendre ses précautions en prévenant les parents.
"Ca s’est passé très très vite. Quand je suis arrivée, ils continuaient à donner des coups de poings et de pieds à mon fils qui était tombé par terre", confie la mère de l’adolescent, avant de préciser : "il était vraiment très mal en point". "Les infirmières lui ont dit qu’il était tiré d’affaire, mais qu’il avait frôlé la mort".
Les trois suspects, qui sont âgés de 14 et 15 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue. Un seul des trois agresseurs aurait toutefois porté les coups. Le collège a précisé mercredi que l'origine de l'agression est un banal échange verbal. La victime, elle, a été hospitalisée et a dû être opérée en urgence pour une ablation de la rate. Selon les médecins, il est désormais hors de danger. (Source Europe1)


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum