Puces de Saint-Ouen: 19 personnes interpellées pour contrefaçon

Aller en bas

Puces de Saint-Ouen: 19 personnes interpellées pour contrefaçon Empty Puces de Saint-Ouen: 19 personnes interpellées pour contrefaçon

Message par kellie le Mar 16 Nov - 7:52





Dix-neuf personnes ont été interpellées lundi et 2830 pièces de contrefaçon, dont des vêtements, ont été saisies aux puces de Saint-Ouen, en Seine-saint-Denis.

Sur les 19 personnes interpellées, 13 ont été placées en garde à vue, à l'issue d'une enquête de la police judiciaire sur une importante filière d'approvisionnement en contrefaçon des célèbres Puces, situées à la périphérie de Paris.

Ces personnes seraient des importateurs, des faussaires et des revendeurs.



Des vêtements, plus de 300 étiquettes, des plaques qui servaient à faire du flocage ont été saisis. Dans un local, un four, une presse hydraulique, une imprimante laser et 5400 euros en liquide ont été découverts.

Un dispositif intégrant des policiers en civil et en tenue, des fonctionnaires des douanes et de la répression des fraudes a été mis en place début novembre pour mieux contrôler cette zone des Puces.

L'objectif est de veiller au respect de l'ordre public et de répondre aux sollicitations des commerçants, a ajouté une source proche de l'enquête. Il s'agit notamment de lutter contre les vendeurs de contrefaçons, les vendeurs à la sauvette, les agressions et les vols.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum