Un mort et trois blessés graves dans un incendie à Saint-Ouen

Aller en bas

Un mort et trois blessés graves dans un incendie à Saint-Ouen Empty Un mort et trois blessés graves dans un incendie à Saint-Ouen

Message par kellie le Mar 30 Nov - 9:06



L'incendie a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans un immeuble de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Ses causes sont pour le moment encore indéterminées.

Une femme a trouvé la mort et neuf personnes ont été blessées, dont trois gravement, dans la nuit de dimanche à lundi lors d'un incendie à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), selon un bilan définitif de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Le feu a pris peu après après minuit dans un appartement au 1er étage d'un immeuble d'habitation de six niveaux, 59 du Docteur-Bauer et s'est propagé aux étages supérieurs par la cage d'escalier, a-t-il précisé.

Une femme d'une quarantaine d'années a été découverte morte dans l'appartement du premier étage. Un couple et leur fillette ont été gravement intoxiqués par les fumées. La fillette en arrêt cardiaque a pu être réanimée, a précisé le porte parole des pompiers de Paris.

Six autres personnes ont été intoxiquées plus légèrement. Des recherches sont effectuées pour déterminer les causes de l'incendie. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum