Un homme arrêté après un règlement de comptes meurtrier

Aller en bas

Un homme arrêté après un règlement de comptes meurtrier Empty Un homme arrêté après un règlement de comptes meurtrier

Message par kellie le Mar 9 Nov - 8:08



C’est à plusieurs centaines de kilomètres de Chalon-sur-Saône que les policiers l’ont retrouvé. Six mois après le règlement de compte meurtrier survenu à Créancey (Saône-et-Loire), l’un des suspects, Abdelkader H.

, 28 ans, a été arrêté la semaine dernière dans le sud de l’Espagne, à Benalmadena, entre Malaga et Marbella.

Il était visé par une fiche de recherche française dans le cadre de l’homicide de Naem Ben Nejma, 23 ans, et de la tentative de meurtre visant le cousin de ce dernier. Les faits étaient survenus dans la nuit du 13 au 14 mai dernier. Naem et son cousin avaient été enlevés au pied de leur cité dans la banlieue de Chalon. Frappés violemment et atteints de plusieurs plaies par balles, ils avaient ensuite été abandonnés sur le bord de l’autoroute A6. Naem était mort et son cousin avait été grièvement blessé.

L’enlèvement s’inscrivait dans un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants. Avant le suspect interpellé il y a quelques jours en Espagne, les policiers de la DIPJ de Dijon (Côte-d’Or) avaient déjà arrêtés trois frères en région parisienne et dans le Vaucluse au mois de juin dernier.
leparisien.fr

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum