Un homme qui a poussé une étudiante dans le métro arrêté

Aller en bas

Un homme qui a poussé une étudiante dans le métro arrêté Empty Un homme qui a poussé une étudiante dans le métro arrêté

Message par kellie le Ven 12 Nov - 8:11

L'homme soupçonné d'avoir violemment poussé une étudiante dans le métro à Paris au début du mois a été interpellé mercredi.
Il avait poussé une jeune fille puis était reparti dans le métro comme si de rien n'était. José S., soupçonné d'avoir violemment poussé une étudiante de 19 ans le 2 novembre sur les quais de la station Père Lachaise à Paris, a été interpellé mercredi, rapporte jeudi Le Parisien. L'information a été confirmée de source policière.
La scène a été filmée par les caméras de surveillance. Une jeune femme attend sur le bord du quai le métro, quand un homme assis derrière elle se lève brusquement et la pousse dans le dos. La victime, miraculeusement, arrive à se retourner et tombe juste sur le quai.
Pour sa part, l'homme âgé de 46 ans est tranquillement reparti, sans que personne ne s'interpose, s'est engouffré dans la rame de métro et est descendu quelques stations plus loin, explique le quotidien.
L'agresseur, dont le portrait avait été diffusé aux machinistes de la RATP, a été reconnu par un conducteur mardi, et rapidement interpellé. Sous le coup d'une procédure pour tentative de meurtre, il semble psychologiquement instable et a été interné à l'institut psychologique de la préfecture de la police de Paris. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum