STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les "posteurs" rendent hommage à Alain Bashung (chanteur Français reconnu pour l'ensemble de ces Tube)s

Aller en bas

Les "posteurs" rendent hommage à Alain Bashung (chanteur Français reconnu pour l'ensemble de ces Tube)s Empty Les "posteurs" rendent hommage à Alain Bashung (chanteur Français reconnu pour l'ensemble de ces Tube)s

Message par kellie Dim 15 Mar - 20:45

Le décès d'Alain Bashung samedi suscite une vive émotion sur Le Post. Chacun a souhaité lui rendre hommage, à sa manière...

Des regrets.
"Une triste nouvelle" pour Sara 1. "C'est trop con! Quel artiste! Quel talent!", regrette Kosmoz.
Des au revoirs.
"Salut mon ami", lache sobrement Jeloga.
Des mercis.
"Merci Alain", écrit Musique 20.
Des souhaits.
"Que tu trouves un repos et un monde d'amour", lance au chanteur Katefannay. Avant de confier: "Non, je ne pleurerai pas, je sais que tu ne l'aurais pas souhaité. Tu vivras toujours au travers de tes textes, musiques et chansons..." Tian espère le "retrouver ailleurs"
Des hommages.
"Tu viens de nous quitter... Nous nous en doutions avec ton aspect aux Victoires de la Musique.. très émouvant... Tu étais un grand", écrit Vampirella. "Au lieu d'éloges morbides de circonstances, j'ai plutôt envie aujourd'hui de rendre hommage à ses paroliers", confie Padamox.

Des
témoignages. Bruno-Roger Petit se souvient le moment où il l'a "écouté à plusieurs reprises à une boum de la fin de l'année 1980".
Des dessins.
Chimulus s'est fendu d'un dessin. Sebien également:

Les "posteurs" rendent hommage à Alain Bashung (chanteur Français reconnu pour l'ensemble de ces Tube)s H-20-1457762-1237125865


Dessin du posteur
Sebien, dans son post: "Vertige de l'amor..."




(Source: Le Post.fr)

A lire aussi :
-
Quelle est votre chanson préférée de Bashung?
-
Ce qu'on faisait en écoutant Bashung en 1980. quand on avait 17 ans et qu'on n'était pas sérieux...
-
Alain ... on va se retrouver ailleurs, j'en suis sûr!
-
Alain Bashung, non, c'est pas une blague
-
Vertige de l'amor...
-
La nuit je mens...
-
Alain Bashung nous a quittés

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum