STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Menaces d'un ado britannique: "Je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer."

Aller en bas

Menaces d'un ado britannique: "Je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer." Empty Menaces d'un ado britannique: "Je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer."

Message par kellie Sam 21 Mar - 20:46

Menaces d'un ado britannique: "Je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer."


Sur Internet, un adolescent britannique de 16 ans menaçait de faire sauter le lycée d’Attleborough, dans le nord-est de Londres.

Mardi, John Philip Neufeld, un étudiant en musique à l’université de Concordia à Montréal était en train de discuter sur Internet quand il est tombé sur ce message du jeune Britannique.

Le message disait: "Aujourd’hui à 11h30, je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer."

Il a alerté immédiatement la police britannique. Une demi-heure après son appel, le jeune lycéen était interpellé par la police à l'entrée de l'établissement scolaire. L’adolescent transportait un bidon d'essence, des allumettes et un couteau.

Le jeune étudiant canadien âgé de 21 ans a déclaré au quotidien The Globe and Mail: "Avec toutes les tueries qu'il y a dans les écoles, ce n'est pas le genre de chose à prendre à la légère."



(Source: Nouvelobs.com)

A lire aussi :
-
Il dit qu'il va reproduire la tuerie allemande dans le 93: une mauvaise blague?
- Carnage en Allemagne: Tim n'avait-il l'intention de tuer que des femmes?
- Tuerie en Allemagne: quel était le mobile du tireur fou?
- Carnage en Allemagne: "le tueur avait interrompu son traitement psychiatrique

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum