STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Corbeau de l'Hérault: "Il nous a insulté et harcelé"-menaces de mort, corbeau de l'Hérault, Montpellier, Hérépian, Béziers, hérault

Aller en bas

Corbeau de l'Hérault: "Il nous a insulté et harcelé"-menaces de mort, corbeau de l'Hérault, Montpellier, Hérépian, Béziers, hérault Empty Corbeau de l'Hérault: "Il nous a insulté et harcelé"-menaces de mort, corbeau de l'Hérault, Montpellier, Hérépian, Béziers, hérault

Message par kellie Jeu 24 Sep - 8:24



Une voisine raconte ses relations avec le suspect mis en examen pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets".

Thierry J. a dormi cette nuit en prison.
Il a préalablement été mis en examen aujourd'hui pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets" et "infraction à la législation sur les munitions", par le parquet antiterroriste de Paris, précise Le Parisien.
Bernadette, une voisine témoigne du comportement de Thierry J. Elle évoque sa surprise face à l'arrivée des policiers devant la maison du suspect:
"Je croyais qu'il recevait du monde sur le coup (..) À mon avis, il a peut être tué sa femme ", a t-elle déclaré au micro du Parisien.fr.
Elle le décrit comme taciturne et difficile: "Il ne parlait à personne"
Suite à un emprunt de clavier d'ordinateur, il aurait "harcelé (mon) copain (..) poursuites en voiture (..) Il m'avait mis un mot sous ma porte en me traitant de grenouille de bénitier".
(Source: Le parisien.fr )

A lire sur LePost.fr:
-
Corbeau de l'Hérault: "Je n'aime que les rats"
- Suspecté d'être le corbeau de l'Hérault: "C'est un homme aigri, qui se plaint tout le temps"
- Corbeau de l'Hérault: le suspect a avoué



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum