STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ils tentent de soutirer 80 kg d'or à un bijoutier à la retraite

Aller en bas

Ils tentent de soutirer 80 kg d'or à un bijoutier à la retraite Empty Ils tentent de soutirer 80 kg d'or à un bijoutier à la retraite

Message par kellie Mer 10 Nov - 6:53



[b]

[b]Un bijoutier à la retraite, cofondateur de l'enseigne Histoire d'Or selon "Le Parisien", a été agressé et blessé légèrement dimanche à son domicile de Morsang-sur-Orge, dans l'Essonne. Cinq hommes lui ont réclamé ses "80 kg d'or", un butin que le retraité s'est défendu d'avoir chez lui.
[b]Les malfaiteurs ont profité
du moment où leur cible était en train de fermer ses volets pour l'agresser. A savoir un homme âgé de 80 ans, résidant à Morsang-sur-Orge, dans l'Essonne. Selon Le Parisien, qui relate les faits survenus dimanche, la victime est le cofondateur de l'enseigne de bijoux "Histoire d'or".
Le visage dissimulé sous de cagoules et les mains gantées, les agresseurs, au nombre de cinq, ont réclamé à l'octogénaire ses "80 kg d'or". "J'avais peur mais là, j'ai souri. 80 kg d'or chez moi ? C'est invraisemblable ! Ça fait environ 80 millions d'euros !", a confié le retraité au Parisien.
Les voisins, qui ont vu un des hommes, le guetteur, caché dans le jardin, sont intervenus pour faire fuir les agresseurs. Le retraité a été blessé au crâne, mais son état n'a pas nécessité d'hospitalisation.
Quant aux malfaiteurs, ils étaient toujours en fuite mardi matin. La sûreté départementale de l'Essonne a été chargée de l'enquête. (Source AFP)

[/b][/b][/b]

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum