anipassion.com

Les 2 hommes exécutés enroulés dans des tapis sont un père et son fils

Aller en bas

Les 2 hommes exécutés enroulés dans des tapis sont un père et son fils Empty Les 2 hommes exécutés enroulés dans des tapis sont un père et son fils

Message par kellie le Mar 30 Nov - 8:51

L'enquête progresse après la macabre découverte réalisé la semaine dernière près de Perpignan. Sur le même sujet



Les deux hommes non-identifiés dont les cadavres ont été découverts jeudi emballés dans des tapis près de Perpignan sont un père et son fils, probablement victimes d'exécutions à bout portant, a indiqué lundi le procureur Jean-Pierre Dreno. Les analyses de l'ADN des deux victimes, tuées par des balles de pistolet de calibre 7,65, ont permis de constater qu'il s'agissait d'un père et de son fils, respectivement âgés d'une soixantaine d'années et de 30 à 45 ans.
Les corps avaient été retrouvés à trois kilomètres de distance à Corneilla-la-Rivière et à Millas (Pyrénées-Orientales). Ils étaient soigneusement enroulés dans des tapis orientaux, eux-même emballés de plastique noir. Auprès de chaque dépouille avait été disposée une douille de 7,65.
Le procureur estime, selon les analyses, que les deux victimes ont probablement été exécuté. L'analyse de la trajectoire des balles montrent qu'elles ont été tirées à bout portant, de haut en bas. Les raisons et les circonstances de la mort des deux hommes n'étaient toujours pas connues lundi. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum