STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jalouse, elle abat son mari pendant son sommeil

Aller en bas

Jalouse, elle abat son mari pendant son sommeil Empty Jalouse, elle abat son mari pendant son sommeil

Message par kellie Mer 17 Nov - 20:10



Une femme de 56 ans a été placée en garde à vue en Seine-Maritime après avoir abattu son époux qu'elle soupçonnait de la tromper. Son frère l'avait dénoncée à la gendarmerie.



Au téléphone, les gendarmes ont eu du mal à y croire. Un homme les a appelés lundi soir pour dénoncer sa propre sœur. Elle aurait, selon lui, tué son mari à Eu, près du Tréport en Seine-Maritime. "Ma soeur vient de m'appeler, elle veut que je l'aide à faire disparaître le cadavre de son mari ", a déclaré l’homme aux gendarmes.
En arrivant au domicile du couple, les enquêteurs ont réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un canular. Le corps d’un homme de 58 ans, tué par balle, gisait sur le canapé. Son épouse, prostrée était aussi dans la maison. Cette dernière a aussitôt reconnu le meurtre et a été emmenée par les gendarmes pour être placée en garde à vue.
Cette employée municipale de 56 ans a dit avoir tiré sur son époux avec un revolver, quatre ou cinq jours auparavant, alors qu'il s'était endormi sur le divan. Elle soupçonnait son mari, chauffeur routier en pré-retraite, d'avoir une liaison extra-conjugale. Incapable de réagir, choquée, elle est alors restée chez elle, près du corps, jusqu’au moment où elle a appelé son frère à l’aide. (Source Europe


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum