anipassion.com

Un conducteur de 98 ans sort vivant d'une collision avec un TGV

Aller en bas

Un conducteur de 98 ans sort vivant d'une collision avec un TGV Empty Un conducteur de 98 ans sort vivant d'une collision avec un TGV

Message par kellie le Ven 12 Nov - 8:01

Un homme de 98 ans, dont la voiture a été percutée jeudi par un TGV au passage à niveau dans la Marne est sorti indemne de la collision.
Un homme de 98 ans, dont la voiture a été percutée jeudi par un TGV au passage à niveau de Loisy-sur-Marne, dans la Marne, est sorti indemne de la collision.

L’arrière de son véhicule, arrêté au milieu de la voie de chemin de fer, a été percuté vers 15h40 dans cette commune, située près de Vitry-le-François. L’homme n’a pas été blessé. "Il est juste en état de choc, ainsi que plusieurs passagers du train, mais personne n'a été blessé", a précisé un représentant de la SNCF.
Cet accident a entraîné le retard d'une heure du train à son arrivée à Bar-Le-Duc. Deux TER, assurant les lignes Paris-Saint Dizier et Vitry-le-François-Saint Dizier, ont également subi des retards de 30 et 50 minutes. Le trafic sur la ligne est revenu à la normale jeudi soir. (Source Europe1-AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum