STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 retraités battus et volés: "Ma grand-mère est méconnaissable"

Aller en bas

2 retraités battus et volés: "Ma grand-mère est méconnaissable" Empty 2 retraités battus et volés: "Ma grand-mère est méconnaissable"

Message par kellie Dim 15 Mar - 20:39



A Tourcoing (Nord), deux retraités de 87 et 89 ans ont été agressés chez eux par des cambrioleurs armés. Ils ont été "torturés", selon le petit-fils.

2 retraités battus et volés: "Ma grand-mère est méconnaissable" H-3-1457894-1237134158
La rue de Roncq, à Tourcoing.



Où cela s'est-il passé?
A Tourcoing, dans le nord.
Que s'est-il passé?
Deux retraités de 87 et 89 ans ont été agressés chez eux dans la nuit de samedi à dimanche par des cambrioleurs qui voulaient les voler.
Marcel Destailleur, 35 ans, petit-fils des victimes, raconte la scène:

"Deux cambrioleurs cagoulés et gantés sont entrés cette nuit vers 5H00 du matin chez mes grands-parents, ils étaient armés. Ils les ont tabassés afin d'ouvrir le coffre-fort, a-t-il expliqué, d'après Le Figaro.fr.
Un fois les deux hommes partis, la personne âgée a trouvé la force de sortir de chez elle pour aller chercher de l'aide. Une voisine a alors prévenu les secours.
Dans quel état de santé se trouvent ces deux retraités?
"Mon grand-père a la mâchoire et le nez fracturés, ils l'ont frappé avec un poing américain, il a également un trou dans la joue. Ma grand-mère elle, est méconnaissable, je ne l'aurais pas reconnue parmi 10 autres personnes, elle a deux caillots dans la tête. Elle vient juste de sortir du coma", raconte Marcel Destailleur, qui estime que ses grand-parents ont été "torturés".
Quelle est la somme d'argent volée?
Le petit-fils dit que sa grand-mère parle de "70.000 euros en liquide et de 80.000 euros de bijoux, mais, elle parle en ancien francs encore". Il espère que le préjudice est bien moindre.
Et maintenant?
Le couple, particulièrement maltraité, a dû être hospitalisé au CH Dron de Tourcoing. Le parquet de Lille a confirmé l'agression et l'ouverture d'une enquête criminelle.
Le parquet de Lille a déclaré que les agresseurs étaient "très bien renseignés, extrêmement déterminés et extrêmement violents".
(Sources: La Voix du Nord, Le Figaro.fr)


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum