Le Ku.Klux.Klan ou la haine à 100%

Aller en bas

Le Ku.Klux.Klan ou la haine à 100% Empty Le Ku.Klux.Klan ou la haine à 100%

Message par kellie le Mer 3 Déc - 9:55


Fondé après la guerre de sécession en 1866, dans le sud des États-Unis, ce clan est pour dieu, la race (blanche) et la nation. Il affirme que c’est dieu qui a choisi la race blanche et éprouve une haine profonde pour les noirs en particulier, mais aussi les juifs, mexicains, homosexuels et femmes infidèles.

On ne sait pas exactement le nombre exact de membres, car ceux-ci gardent l’anonymat en portant des cagoules.

Le symbole du clan est une croix représentant le sang du christ versé pour la race blanche. Le Klan organise des rencontres présidées par des “magiciens impériales”.

Le clan prend de plus en plus d’essor avec les propagandes d’internet: on y trouve même des mots croisés et des croix gamées que les enfants peuvent colorier à volonté.

Le K.K.K. a été accusé de nombreux meurtres, les membres sont souvent fiers de tuer pour la race et ne regrettent pas leurs actes.[...]

Une jeune femme déclare en parlant de sa fille : “Si ma fille sortait avec un noir, je la battrai jusqu’à ce qu’elle comprenne que les blancs ne doivent pas se mélanger avec des noirs”.

Mais pourquoi tant de haine envers les noirs ? Parce que dit un tel : “Ils sont d’une couleur différente que nous, ils prennent le travail destiné aux blancs et ils prennent de l’alcool et de la drogue”.

Le but du K.K.K. est d'“arriver un jour au pouvoir”.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum