Quatre morts dans un accident de la route en Vendée

Aller en bas

Quatre morts dans un accident de la route en Vendée Empty Quatre morts dans un accident de la route en Vendée

Message par kellie le Dim 28 Nov - 7:36

Quatre personnes, dont deux jeunes et un enfant de 10 ans, ont trouvé la mort vendredi soir dans un choc frontal sur une route départementale en Vendée.
L'accident, qui a coûté la vie à quatre personnes dont trois jeunes, s'est produit peu avant 23 heures sur la commune de Réaumur, dans l'est du département. L'un des véhicules, une Ford Focus conduite par un jeune homme de 17 ans, se serait déporté vers la gauche dans une courbe, heurtant de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.
Le conducteur de 17 ans a été tué sur le coup, de même que sa passagère arrière-droite, âgée de 16 ans. Dans le même véhicule, une jeune fille de 13 ans a été gravement blessée et un jeune homme de 18 ans légèrement blessé.
Dans la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse, la conductrice, âgée de 42 ans, a trouvé la mort, de même que son fils de 10 ans assis à l'arrière. Agé de 45 ans, le dernier passager, qui se trouvait à l'avant, a été gravement blessé.
Quatre des sept personnes étaient "en arrêt cardio-respiratoire" à l'arrivée des secours, ont précisé les pompiers, qui ont engagé une trentaine d'hommes pour cette opération, en parallèle des moyens du Samu. Selon les gendarmes, les conditions météorologiques ne sont pas en cause dans cet accident qui serait a priori dû à une vitesse excessive. On ne sait pas, à ce stade de l'enquête, si le jeune conducteur qui, vu son âge, n'avait pas de permis, apprenait à conduire dans le cadre de la conduite accompagnée. L'audition des blessés, qui devrait apporter des éléments de réponse, n'avait pu encore avoir lieu samedi en fin d'après-midi. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum