anipassion.com

Agressions dans un bus Noctilien : treize arrestations

Aller en bas

Agressions dans un bus Noctilien : treize arrestations Empty Agressions dans un bus Noctilien : treize arrestations

Message par kellie le Mer 10 Nov - 6:33





La police a interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, à Paris, treize jeunes âgés de 16 à 23 ans, soupçonnés d'avoir dépouillé des passagers dans un bus Noctilien. Originaires de la banlieue parisienne, les agresseurs ont été arrêtés par les policiers du 8e arrondissement vers 5 heures du matin, vendredi, au moment où ils sortaient du car.






C'est une jeune passagère du bus, victime de la bande, qui a alerté la police. Elle a expliqué que le groupe lui avait volé son portable et que certains lui avaient «caressé les cuisses», selon une source policière. Sur place, les policiers ont également découvert un jeune homme, lui aussi victime de la bande, «sans ceinture, sans chaussure, et portable volé», a ajouté la même source.

Les treize jeunes, «tous issus des départements de la banlieue parisienne», selon une source policière, ont été placés en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement. La vidéo-surveillance du car a permis aux enquêteurs de confirmer la version des victimes. Les membres de la bande ont tous été déférés samedi devant le parquet de Paris. Sept d'entre-eux ont été placés en détention provisoire et deux autres en centre éducatif fermé.

Leparisien.fr


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum