STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fofana menace les jurés de représailles,procès du gang des barbares, homicide, ilan halimi, youssouf fofana, séquestration, torture

Aller en bas

Fofana menace les jurés de représailles,procès du gang des barbares, homicide, ilan halimi, youssouf fofana, séquestration, torture Empty Fofana menace les jurés de représailles,procès du gang des barbares, homicide, ilan halimi, youssouf fofana, séquestration, torture

Message par kellie Sam 2 Mai - 8:53


Youssouf Fofana continue de miser sur la provocation. Après un premier jour de procès mouvementé mercredi, le chef présumé du Gang des Barbares a hier menacé la cour et les jurés, ont rapporté les avocats de la victime.



Qu'aurait-il dit exactement ?
"
Il a dit 'Je m'adresse directement aux jurés. Chacun d'entre vous a sa tête photographiée par des personnes que j'ai mandatées à cet effet, et vos photos seront placées sur internet. Nous verrons bien au verdict'", rapporte l'avocate d'une des victimes de Fofana interrogée par RTL.
"J'ai mandaté des gens avec un contrat sur chacun d'entre vous", précise l'avocate.
Rappelons que le procès se déroule à huis clos. Il n'y a donc aucun journaliste dans la salle pour témoigner de ce qu'il s'est passé.
Comment a réagi la famille d'
Ilan Halimi ?
Elle a fini par quitter la salle d'audience, en réaction à la position du juge qui a refusé de consigner les propos menaçants de Youssouf Fofana. L'avocat de la famille songe même à boycotter le procès.
"
Vous voyez bien comment le huis clos favorise cette attitude. Cela est inadmissible. Voilà pourquoi nous avons décidé de quitter l'audience et nous allons réfléchir sur le fait de savoir si nous entendons participer ou pas à ce procès", a souligné Me Francis Szpiner cité par le Nouvel Obs.
Youssouf Fofana est accusé du meurtre d'Ilan Halimi. Le jeune homme de 23 ans est mort le 13 février 2006 à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne, après 3 semaines de captivité et de
torture. Le procès doit s'achever le 10 juillet.




(Source:
RTL)

A lire aussi :
-
Les provocations de Fofana avant le huis-clos
-
Ouverture du procès du gang des barbares: 1er jour, 1ère provocation
-
Procès d'Ilan Halimi: qui est derrière cette mystérieuse lettre de menace?
-
Procès du "gang des barbares": "La France entière doit savoir ce qu'il s'est passé"


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum