STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Un père soupçonné d'avoir violé durant 30 ans sa fille avec laquelle il a eu 11 enfants, viol, inceste, agressions sexuelles, colombie, arcebio alvarez

Aller en bas

Un père soupçonné d'avoir violé durant 30 ans sa fille avec laquelle il a eu 11 enfants, viol, inceste, agressions sexuelles, colombie, arcebio alvarez Empty Un père soupçonné d'avoir violé durant 30 ans sa fille avec laquelle il a eu 11 enfants, viol, inceste, agressions sexuelles, colombie, arcebio alvarez

Message par kellie Lun 30 Mar - 9:57

Un père soupçonné d'avoir violé durant 30 ans sa fille avec laquelle il a eu 11 enfants, viol, inceste, agressions sexuelles, colombie, arcebio alvarez H-20-1475417-1238321615
Une nouvelle affaire Josef Fritzl, mais cette fois elle se passe en Colombie. Un père de 58 ans est accusé d’avoir violé sa fille depuis trente ans. Arcebio Alvarez a été arrêté hier.

Onze enfants seraient nés des viols répétés de sa fille, Alba Nidio, aujourd’hui âgée de 36 ans. Les enfants nés de l’inceste sont âgés de 1 à 19 ans.

La victime a confié au journal colombien El Tiempo :

« J'ai pris ma décision en suivant la volonté de Dieu, grâce à un pasteur qui a prié pour moi. C'est ce qui m'a donné la force.»

C’est ce pasteur qui a persuadé Alba Nidia de porter plainte contre son père.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum