STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un an avec sursis pour avoir filmé ses collègues dans les toilettes

Aller en bas

Un an avec sursis pour avoir filmé ses collègues dans les toilettes Empty Un an avec sursis pour avoir filmé ses collègues dans les toilettes

Message par kellie Jeu 2 Déc - 6:45



Un chef de service de la mairie de Metz, qui avait filmé pendant cinq ans ses collègues femmes avec un caméscope dissimulé dans des toilettes de l'hôtel de ville, a été condamné mercredi à un an de prison avec sursis.

Il avait filmé ses collègues dans les toilettes pendant cinq ans. Régis Koppel, 51 ans, chef de service de la mairie de Metz a été condamné mercredi à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de la ville. Il devra également verser 2.000 euros à chacune des 18 parties civiles.

Ce responsable de la paie comparaissait pour atteinte à l'intimité de la vie privée par fixation ou transmission de l'image d'une personne. Suspendu depuis de ses fonctions, il avait dissimulé dans le réservoir de la chasse d'eau un caméscope dont il changeait régulièrement la cassette. Il avait ensuite copié ces bandes sur son ordinateur, où elles étaient répertoriées dans un dossier intitulé "Mes salopes".
Confondu par l'une de ses collaboratrices qui a découvert le mécanisme clandestin, le voyeur, n'a pas contesté les faits. Il a expliqué qu'il "souffrait d'éjaculation précoce" et que son épouse, elle-même employée au service de vidéo-surveillance de la ville, "n'arrivait pas à le satisfaire".
"Je m'en suis ouvert à ma fille, qui a fait des études de psychologie. Elle m'a expliqué que ce qui m'excitait, c'était d'avoir le pouvoir de voir l'intimité de ces femmes", a-t-il expliqué à la présidente.
Le procureur avait requis de trois à six mois de prison ferme. Une expertise psychiatrique a conclu que, bien que névrosé obsessionnel, l'accusé avait "pleinement conscience de ses actes".Il doit en outre comparaître jeudidevant le conseil de discipline de la ville auquel le maire devrait demander la révocation du fonctionnaire. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum