STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trois morts près de Toulouse: un probable drame familial

Aller en bas

 Trois morts près de Toulouse: un probable drame familial Empty Trois morts près de Toulouse: un probable drame familial

Message par kellie Ven 26 Nov - 7:24

Trois personnes ont été retrouvées mortes jeudi matin, tuées par arme à feu dans une maison du Vernet, au sud de Toulouse. Il s'agit probablement d'un drame familial, le père ayant abattu sa femme et son fils, visiblement par désespoir financier, avant de retourner l'arme contre lui, selon le parquet.
Trois corps ont été retrouvés dans une maison du Vernet, au sud de Toulouse, jeudi matin. Ce sont trois membres d'une même famille, probablement victimes d'un drame familial, le père abattant sa femme et son fils avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui, a indiqué jeudi soir le parquet.
C'est la petite fille des retraités, âgée de 25 ans,qui a découvert les corps tôt jeudi matin dans le pavillon propret qui hébergeait le couple et leur fils d'une cinquantaine d'années, un employé de France Télécom, entreprise dans laquelle il avait suivi son père.
La situation financière dans laquelle se trouvait la famille, très lourdement endettée, pourrait avoir poussé le père, un retraité de France Télécom âgé de 77 ans, à tuer son épouse et leur fils avec un calibre 12, puis à mettre fin à ses propres jours, a dit à la presse le procureur de Toulouse Michel Valet.
Le père "a envoyé trois SMS à des proches quelques minutes avant le drame, et un message écrit a été retrouvé, où il fait part de son intention d'en finir avec la vie, un message très court de quelques mots", a rapporté le procureur.

"Rien ne laisse penser que son épouse était au courant" de ses projets, a-t-il ajouté, contrairement à ce qu'avait laissé entendre le maire Serge Demange dans la matinée. "Comment des adultes peuvent-ils en arriver à prendre pareilles décisions?", a-t-il demandé, levant peut-être un coin de voile sur le drame: "Je crois que c'est une décision commune", avait-il déclaré, avant de se rétracter.
La dépouille de l'épouse, encore en tenue de nuit, a été retrouvée sur son lit, une balle dans le coeur; celle de son fils, toujours en pyjama, dans sa chambre, avec deux impacts dans le corps; le cadavre du père a été découvert au pied du lit conjugal, avec un impact sous le menton. (source Europe 1/AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum