STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance

2 participants

Aller en bas

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance Empty Intempéries dans le Var : appel à la vigilance

Message par kellie Dim 21 Nov - 8:16





Alors que le département du Var est placé en vigilance orange par Météo France depuis 16 heures, lasécurité routière recommande la plus grande prudence aux automobilistes. De fortes pluies et des orages sont prévus sur le département jusqu'à 7 heures dimanche.

En milieu d'après-midi, les pluies devenaient de plus en plus drues sur l'est du Var. Elles devaient prendre un caractère orageux dans la soirée, notamment sur le littoral. Les précipitations pourront atteindre de 40 à 60 mm avec ponctuellement jusque 100 à 120 mm en quelques heures. Si vous habitez en zone habituellement inondable, prenez les précautions d'usage. Les intempéries peuvent aussi provoquer des crues inhabituelles de ruisseaux et fossés, selon Météo France.

Bison Futé précise que les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles et quelques perturbations peuvent affecter les transports ferroviaires et recommande la plus grande vigilance. Il conseille de limiter sa vitesse, de ne jamais s'engager sur une voie inondée et d'éviter le réseau routier secondaire.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance Empty Re: Intempéries dans le Var : appel à la vigilance

Message par bleuelavande Dim 21 Nov - 12:08

merci kellie pour ces recommandations et pour les autres sujets bisous ,jojo

bleuelavande

Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance Empty Re: Intempéries dans le Var : appel à la vigilance

Message par kellie Dim 21 Nov - 12:12

merci ma jojo !! j'aimerais tellement qu'on prenne la parole plus souvent je sais que bcp nous lisent en anonyme, je le fais tellement de bon coeur bisous ma belle je sais que tu fais comme tu peux et ceci n'est certainement pas pour toi !!! d'autant que j'essaye d'aider une jeune femme qui a de gros problèmes inimaginables mais elle ne veut pas venir ici peut-être le fait-elle en anonyme ?? essaye si tu le peux de faire passer le lien du forum, parle en à tes copines qu'elles en parlent aux leurs lolllll quel mesclun !!! passe un bon dimanche bisous ma fanny jolie Wink

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance Empty intempéries var

Message par bleuelavande Dim 21 Nov - 12:54

merci ma Norine ,oui il est dommage que personne ne prenne la parole

les gens ne s'impliquent plus dans rien bisous ta fanny,lol! Very Happy

bleuelavande

Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries dans le Var : appel à la vigilance Empty Re: Intempéries dans le Var : appel à la vigilance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum