Une handicapée mentale violée par deux adolescents

Aller en bas

Une handicapée mentale violée par deux adolescents Empty Une handicapée mentale violée par deux adolescents

Message par kellie le Jeu 4 Nov - 7:24

Un adolescent de 15 ans a été mis en examen pour viol en réunion, lundi à Versailles (Yvelines), avant d’être écroué. La justice lui reproche d’avoir violé une jeune femme âgée de 20 ans et handicapée mentale, samedi 23 octobre à Poissy.
Ce jour pluvieux, en début d’après-midi, la jeune femme et deux amis handicapés montent dans le bus à Saint-Germain-en-Laye, à destination de Poissy.

Au même moment, deux ados roumains, cheveux courts, portant des vestes de survêtement, montent aussi, portant des sous-main et des papiers.

Vingt ans et l’âge mental d’un enfant de 5 ans

« Ils semblaient faire signer des pétitions, précise un policier. C’est un mode opératoire commun pour détourner l’attention et voler de l’argent aux personnes âgées devant les distributeurs automatiques de billets. »
Les deux jeunes repèrent la victime. « C’est une jeune femme qui a l’âge mental d’un enfant de 5 ans », souligne une source proche de l’affaire. Les agresseurs commencent par mettre leurs mains sur sa poitrine et entre ses jambes. La victime tente de leur échapper. Mais elle n’est pas en capacité de réagir. Arrivés à la gare routière, la jeune femme, ses deux amis et les deux jeunes Roumains descendent du bus. Les violeurs entraînent la jeune femme dans le parc Messonnier.
« Ses deux compagnons handicapés n’ont rien tenté pour les en empêcher parce qu’ils n’ont pas compris qu’il pouvait y avoir un danger », explique la même source. Les ados la violent et prennent la fuite.
Accompagnée, la victime a déposé plainte dans l’après-midi au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, chargé de l’enquête. Les violeurs avaient abandonné leurs préservatifs sur les lieux du crime. Les forces de l’ordre ont donc envoyé les prélèvements au fichier des empreintes génétiques. Elles correspondent aux identités de deux ados connus pour vol, également inscrits au fichier des personnes recherchées. Samedi dernier, Dumitry a été interpellé dans les rues d’Avranches (Manche) par une patrouille et placé en garde à vue à Saint-Germain-en-Laye.
Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux, mais n’a pas semblé percevoir la portée de ses actes. Son complice, toujours en fuite, est activement recherché.


Le Parisien
[b]

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum