Bébé miraculé : la garde à vue des parents prolongée

Aller en bas

Bébé miraculé : la garde à vue des parents prolongée Empty Bébé miraculé : la garde à vue des parents prolongée

Message par kellie le Mer 3 Nov - 8:11

Un véritable miracle. Lundi après-midi, à Paris, un bébé a fait une chute du septième étage de son immeuble, dans le XXe arrondissement. L'enfant, un petit garçon de 14 mois (et non une fillette de 18 mois comme l'assuraient dans un premier temps les témoins), a été sauvé par la bâche d’un café situé au pied de l'immeuble et par le réflexe d'un passant, qui l'a rattrapée de justesse.
Une enquête a été ouverte pour «délaissement de mineurs». Selon nos informations, les parents se sont présentés d'eux-mêmes lundi soir au commissariat du XXe arrondissement. Leur garde à vue a été prolongée de vingt-quatre heures mardi. Ils pourraient être déférés au parquet à l'issue de cette garde à vue.

Lundi, le sauveur du bébé, médecin de profession, avait été alerté par son jeune fils, qui avait aperçu l'enfant juste avant sa chute. Il s’est positionné sous la bâche et a reçu le garçonnet dans ses bras. Il a rapidement estimé qu'il n’avait pas été blessé dans sa chute, mais l'a toutefois confié au Samu. Selon les témoignages des habitants du quartier, le bébé et ses jeunes soeurs étaient restés seuls quelques instants dans l'appartement familial.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum