Corbeil-Essonnes : un braqueur s'évade de l'hôpital

Aller en bas

Corbeil-Essonnes : un braqueur s'évade de l'hôpital Empty Corbeil-Essonnes : un braqueur s'évade de l'hôpital

Message par kellie le Mer 3 Nov - 8:09

Un braqueur âgé de 30 ans est parvenu à se faire la belle alors qu'il se se trouvait à l'hôpital Gilles de Corbeil-Essonnes (Essonne). L'information a été révélée ce mardi soir par Europe 1. Le jeune homme, en détention provisoire à Fleury-Mérogis pour une affaire de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs, a été extrait lundi de la maison d'arrêt pour subir un examen au service de neurologie du centre hospitalier.
Il s'est retrouvé seul quelques instants dans sa chambre et en a profité pour s'enfuir.

Selon nos informations, il a ouvert la fenêtre, atteint la coursive et emprunté l'escalier de service pour s'échapper. Une infirmière venait de l’examiner et avait refermé la porte derrière elle. Les deux policiers qui attendaient dans le couloir se sont précipités dans la pièce, mais le fugitif était déjà parti en courant, indique le site d'Europe 1.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Evry. Activement recherché, le fugitif est soupçonné d’avoir participé à plusieurs attaques de distributeurs automatiques de billets en région parisienne.

Ce n'est pas la première fois qu'un détenu parvient à s'évader de l'hôpital Gilles de Corbeil-Essonnes. En 2008, un homme accusé de pédophilie avait lui aussi profité d'un instant d'inattention des ploiciers pour s'enfuir alors que se tenait son procès. Dix ans auparavant, c'est un célèbre braqueur qui était parvenu à se faire la belle : Antonio Ferrara. Lui avait, en revanche, reçu l'aide de complices armés.


leparisien.fr

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum