Cour d'appel d'Anvers: huit ans de prison pour abus sexuel sur mineurs

Aller en bas

Cour d'appel d'Anvers: huit ans de prison pour abus sexuel sur mineurs Empty Cour d'appel d'Anvers: huit ans de prison pour abus sexuel sur mineurs

Message par kellie le Mer 3 Nov - 8:02

Écrit par Administrator
09-10-2010
Cour d'appel d'Anvers: huit ans de prison pour abus sexuel sur mineurs


La Cour d'appel d'Anvers a condamné à huit ans de prison un homme de 36 ans originaire de Turnhout pour des abus sexuels commis sur deux adolescentes âgées de 12 et 14 ans. Il avait été condamné à sept ans en première instance. La peine a été assortie d'une mise à disposition du gouvernement de dix ans.

Selon la Cour, l'homme n'a pas tiré de leçons de ses condamnations précédentes pour des faits similaires. L'homme a commis les faits alors qu'il était sous surveillance électronique. Il vivait alors dans une famille de Kasterlee qui souhaitait l'aider à se réinsérer dans la société. L'homme a abusé à plusieurs reprises de la fille de la famille entre le 1er janvier et le 25 mai 2008. Cette dernière, âgée de 12 ans, a retranscrit les faits dans son journal intime. Une plainte a été introduite lorsque la mère et la soeur de l'adolescente ont eu connaissance de ces abus. L'individu a également attenté à la pudeur d'une jeune fille originaire de Tongres dans la nuit du 24 au 25 mai 2008. Il a tenté d'abuser de la jeune fille mais celle-ci est parvenue à lui résister. L'homme a nié les faits. Il devra verser aux parties civiles 6.000 euros de dommages et intérêts. (AUM)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum