Accident de car en Turquie : cinq Français en soins intensifs

Aller en bas

Accident de car en Turquie : cinq Français en soins intensifs Empty Accident de car en Turquie : cinq Français en soins intensifs

Message par kellie le Dim 31 Oct - 7:55

Cinq Français se trouvent toujours en soins intensifs, ce vendredi, dans des hôpitaux turcs, à la suite de l'accident d'un car transportant 25 touristes français dans le sud de la Turquie.

Leurs jours ne sont toutefois pas en danger. Jeudi, vers 11 heures, le bus a percuté un véhicule sur une voie rapide près de la station balnéaire de Kumluca, dans la province d'Antalya. Le conducteur de l'automobile, un Turc âgé de 55 ans, a été tué sur le coup.
Peu après, l'ambassade de France à Ankara avait indiqué que vingt ressortissants français, dont six grièvement blessés, avaient été hospitalisés. Vendredi en début d'après-midi, sept personnes avaient regagné leur hôtel dans l'attente de leur rapatriement et trois étaient sur le point de sortir de l'hôpital. «Tous seront rapatriés», a déclaré un représentant de l'ambassade de France à Ankara, précisant que l'assureur du voyage, Axa, avait affrété un avion pour ces victimes. Outre les cinq blessés graves, cinq autres personnes sont toujours placés sous surveillance dans différents hôpitaux du pays.

Une enquête a été diligentée par les autorités turques pour connaître les circonstances exactes de l'accident.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum