Saint-Nicolas: formés au deal d’héroïne dès l’âge de 12 ans !

Aller en bas

Saint-Nicolas: formés au deal d’héroïne dès l’âge de 12 ans ! Empty Saint-Nicolas: formés au deal d’héroïne dès l’âge de 12 ans !

Message par kellie le Sam 30 Oct - 7:14

Saint-Nicolas: formés au deal d’héroïne dès l’âge de 12 ans !
La police locale de Saint-Nicolas et le parquet de Termonde ont démantelé une bande qui revendait entre autres du cannabis et de l'héroïne dans la région de Saint-Nicolas. Trois mineurs d'âge doivent comparaître devant le juge de la jeunesse, dont une fille de 12 ans qui accompagnait sa mère lors de ses activités de revente.

29 Octobre 2010 18h25
Huit suspects ont été interpellés jeudi au cours de perquisitions menées à Saint-Nicolas, Beveren, Zwijndrecht, Saint-Gilles-Waas et Merksplas. Un couple de Saint-Gilles-Waas et un homme de Saint-Nicolas ont été placés sous mandat d'arrêt. Les trois enfants mineurs d'âge du couple, une fille de 12 ans et deux garçons de 14 et 16 ans, ont été mis à la disposition du juge de la jeunesse. Un dernier suspect, originaire de Merksplas, a été présenté vendredi au juge d'instruction, qui a décidé de le libérer sous conditions. Les différentes personnes impliquées dans le dossier sont soupçonnées de vendre des produits stupéfiants depuis le début de cette année.
[b]

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum