Il s'endort saoul dans le canapé lors d'un cambriolage, Insolite (mercredi 27 OCTOBRE 2010)

Aller en bas

Il s'endort saoul dans le canapé lors d'un cambriolage, Insolite (mercredi 27 OCTOBRE 2010) Empty Il s'endort saoul dans le canapé lors d'un cambriolage, Insolite (mercredi 27 OCTOBRE 2010)

Message par kellie le Jeu 28 Oct - 5:03

Il s'endort saoul dans le canapé lors d'un cambriolage
mercredi 27 OCTOBRE 2010, 19:58 Insolite
Une proviseur a eu la désagréable surprise de découvrir un cambrioleur endormi dans son salon le 2 octobre dernier à Créteil. Prévenus, les gendarmes ont procédé à son interpellation. Victime d'une déception familiale, l'homme avait absorbé de l'alcool et des tranquillisants.



Un homme a été interpellé par les policiers de Créteil, dans le Val-de-Marne, après s'être endormi totalement saoul dans le canapé d'un appartement qu'il venait de cambrioler. Le 2 octobre, la principale d'un collège de Créteil rentre chez elle vers 20H00 et tombe nez à nez avec un homme endormi dans son canapé. Elle referme alors la porte et prévient les policiers.

Arrivés sur place, ils découvrent en entrant l'homme dans un état "semi-comateux" avec une "forte odeur d'alcool", explique la PP, et s'aperçoivent qu'une vitre a été brisée et qu'un sac contenant des objets de valeur "gît au pied du dormeur".

Après avoir été hospitalisé, l'homme explique lors de sa garde à vue le lendemain, qu'en raison "d'une déception familiale", il a absorbé un cocktail "détonnant" de bière et de tranquillisants "annihilant sa mémoire", explique la PP. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Fresnes. (source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum