anipassion.com

BNP Paribas ferme 2/3 des agences françaises de Fortis

BNP Paribas ferme 2/3 des agences françaises de Fortis Empty BNP Paribas ferme 2/3 des agences françaises de Fortis

Message par Admin le Lun 28 Sep - 19:37

BNP Paribas ferme 2/3 des agences françaises de Fortis

Les salariés de la banque du Benelux seront intégrés au groupe sans licenciements ni plan de départs volontaires.

BNP Paribas ferme 2/3 des agences françaises de Fortis 638658 (c) Sipa

Articles liés

BNP Paribas a confirmé, lundi 28 septembre, qu'elle allait fermer deux tiers des agences Fortis en France (soit quarante sur soixante), ainsi que l'ensemble des vingt centres d'affaires de la banque. L'ensemble des salariés concernés seront intégrés au sein du groupe sans licenciements ni plan de départs volontaires, et les clients des agences concernées seront pris en charge par des agences BNP Paribas.
Ces fermetures, mentionnées lundi dans Les Echos, s'inscrivent dans le cadre du plan d'intégration de Fortis au groupe, après l'acquisition, au printemps, de 75% de Fortis Banque par l'établissement français.
Selon Jean-Jacques Becq, délégué FO chez Fortis, le projet sera présenté en comité d'entreprise début novembre. La banque compte ensuite présenter début décembre son nouveau plan stratégique pour son acquisition.
Les effectifs de banque de détail de Fortis en France se montent à environ 1.400 personnes.

mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas