anipassion.com

"Enivré" par le concert de Manu Chao, le retraité se masturbe sur l'étudiante -agression sexuelle, masturbation, concert, Manu Chao, Pau, pyrénées atlantiques

Aller en bas

"Enivré" par le concert de Manu Chao, le retraité se masturbe sur l'étudiante -agression sexuelle, masturbation, concert, Manu Chao, Pau, pyrénées atlantiques Empty "Enivré" par le concert de Manu Chao, le retraité se masturbe sur l'étudiante -agression sexuelle, masturbation, concert, Manu Chao, Pau, pyrénées atlantiques

Message par kellie le Jeu 24 Sep - 8:21



Lundi soir, un peu avant 23 heures, au Zénith de Pau, alors que Manu Chao se produisait en concert, un homme âgé de 65 ans s’est masturbé jusqu’à l’éjaculation sur une étudiante toulousaine âgée de 18 ans.

Le retraité a été interpelé par le service d’ordre de la salle de spectacle avant d’être confié à la police.

Le retraité a confié aux policiers avoir « été pris d’une envie » après avoir été enivré par la chaleur humaine du concert de Manu Chao.

Le sexagénaire a été placé en garde à vue au commissariat de Pau, pour « agression sexuelle ».

Au cours de sa garde à vue, l’homme a confié que c’était la première fois qu’il assistait à un concert, révèle Sud Ouest.

Hier après-midi, le retraité est sorti libre du commissariat.

Le parquet a ordonné qu’il soit soumis à une expertise judiciaire avant de se prononcer sur les suites judiciaires à donner à cette agression sexuelle.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum