anipassion.com

Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure

Aller en bas

Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure Empty Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure

Message par Admin le Mer 26 Aoû - 19:38


Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure


Mercredi 26 aout 2009, 13h47

Rolland Caufman, retraité de 80 ans vivant à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été victime le 21 juillet de l'implosion de son Iphone acquis une semaine plus tôt, sans avoir été blessé.


"Je suis parti faire des courses, mon Iphone dans la poche gauche, quand j'ai tout à coup senti une chaleur puis une vibration, alors que je n'utilise jamais le vibreur, j'ai sorti mon téléphone, l'ai porté à mon oreille et j'ai vu l'écran s'étoiler comme un pare-brise feuilleté" a expliqué M. Caufman à l'AFP.
"J'avais reçu mon Iphone grâce au programme de renouvellement de mon opérateur, je les ai donc contactés pour leur expliquer la situation mais ils m'ont renvoyé vers Apple" a-t-il ajouté.
"J'ai appelé le centre d'appel mais impossible de parler à un responsable, les personnes répondant ne cessant de me répéter que ce n'était pas possible, qu'il était impossible qu'une telle chose arrive. J'ai fini par appeler directement Apple France qui m'a renvoyé vers Apple Ireland, en charge pour l'Europe", a détaillé M. Caufman.
"J'ai fini par parler à un directeur, qui avait négocié une indemnité avec la famille de la petite anglaise blessée par l'implosion d'un Iphone, qui a malgré tout refusé de reconnaître que cet incident pouvait se produire" a-t-il ajouté.
"Pour finir, j'ai tout de même obtenu le remplacement de mon Iphone, par celui de la dernière version. Je ne cherchais pas à obtenir la moindre indemnité, ça ne m'intéresse pas, je voulais simplement qu'ils reconnaissent le fait que c'était possible", a conclu Rolland Caufman.
Plusieurs cas d'incidents similaires ont été signalés ces dernières semaines, poussant la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à ouvrir un enquête, la Commission Européenne ayant pour sa part demandé le 14 août à Apple de lui donner des informations sur ces incidents.

_________________
Série d'implosions d'iPhone: un octogénaire raconte sa mésaventure 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum