anipassion.com

Chassés de chez eux par la foudre !

Aller en bas

Chassés de chez eux par la foudre ! Empty Chassés de chez eux par la foudre !

Message par Admin le Mer 26 Aoû - 17:44

Seine-et-Marne


Chassés de chez eux par la foudre !


L'orage qui s'est abattu sur Meaux et sa région lundi soir a frappé fort. A Fublaines, un pavillon a été durement touché.
Heureusement, personne n’a été blessé




C’est un miracle que personne n’ait été blessé. La foudre qui est tombée sur un pavillon au 2, lieu-dit les Basses-Fermes à Fublaines a littéralement fait exploser la maison. La famille encore sous le choc tente de s’organiser. Elle a tout perdu ou presque. Ce qui a pu être sorti des décombres est posé là, sur le trottoir.



Les enfants ne peuvent faire autre chose que de feuilleter leurs albums de photos. Mais la famille est indemne. C’est le principal. La mère de famille raconte. Et elle a eu très peur pour les siens.
« La foudre est tombée là, sur la chambre où se trouvait ma fille de 9 ans », explique la maman en montrant l’angle gauche du bâtiment, dont il ne reste quasiment rien. « Elle a hurlé de peur quand sa lumière a explosé. Puis le compteur électrique est tombé. Ensuite, le toit a commencé à prendre feu. » Après, l’incendie s’est rapidement propagé à l’étage malgré l’intervention rapide des pompiers. Une chaîne de solidarité s’est créée autour des sinistrés qui craignaient hier soir que leur maison soit pillée pendant la nuit. La mairie étudie de son côté un relogement pour les sept personnes.

A Villenoy, à 23 heures, un fil électrique a été projeté sur la chaussée, rue Sadi-Carnot. La voie a été coupée jusqu’au rétablissement du courant à minuit.
A Meaux, à 23 h 50, des bardages et protections de chantier sont tombés au sol rue du Faubourg-Saint-Nicolas, sans blesser personne.





Tous les articles de la rubrique


Le Parisien

_________________
Chassés de chez eux par la foudre ! 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum