Haute-Savoie: 3 personnes disparues

Haute-Savoie: 3 personnes disparues Empty Haute-Savoie: 3 personnes disparues

Message par Admin le Mar 18 Aoû - 15:37

Haute-Savoie: 3 personnes disparues

AFP
17/08/2009 | Mise à jour : 19:00

Une mère et ses deux enfants adolescents sont activement recherchés à Saint-Jean-de-Sixt, en Haute-Savoie, a annoncé lundi la gendarmerie, confirmant une information de RTL. Une information judiciaire pour "disparition inquiétante" a été ouverte par le parquet d'Annecy.

"Cette femme a peut-être disparu en montagne, on ne sait pas. Aucune piste n'est écartée, y compris celle d'un accident", a déclaré le procureur de la République, Philippe Drouet.

Cette mère de famille de 45 ans, séparée de son mari depuis deux ans, téléphonait à ce dernier tous les soirs, jusqu'à jeudi soir, date à laquelle elle lui a annoncé son intention de partir avec les enfants le lendemain en randonnée.

Selon une source proche de l'enquête, le père "qui occupe un poste sensible au ministère de l'Intérieur" a signalé leur disparition samedi matin à la police après être resté sans nouvelles.

[b]Aucune trace de sang

"Cette femme, en instance de divorce, est connue pour être quelqu'un de dépressif", a précisé cette source, selon laquelle "aucune piste n'était écartée", que ce soit le suicide ou une fuite avec les enfants.

"L'appartement loué par les vacanciers a été passé au 'blue star', un produit réactif, qui n'a mis en évidence aucune trace de sang", a-t-on souligné. "Il a été laissé propre comme lorsque l'on rend une location", a-t-on ajouté.

"Les compteurs d'eau et d'électricité ont été coupés et le frigo vidé", a ajouté la source.
Les enquêteurs vont désormais étudier les relevés téléphonique
s et bancaires des disparus "afin de les localiser en temps réel", a-t-on indiqué.
"Nous cherchons du côté de la Suisse et nous étudions les passages des véhicules sous le tunnel du Mont-Blanc", a-t-on précisé.

[/b]

mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas