Seine-Saint-Denis - Une tonne de cannabis saisie à Aubervilliers

Aller en bas

Seine-Saint-Denis - Une tonne de cannabis saisie à Aubervilliers Empty Seine-Saint-Denis - Une tonne de cannabis saisie à Aubervilliers

Message par Admin le Lun 17 Aoû - 13:30




  • La cargaison a été découverte à bord d'un camion garé dans un entrepôt. Deux hommes ont été interpellés lors de cette opération.


    - le 15/08/2009 - 18h05
    Mis à jour le 15/08/2009 - 19h16


    Une tonne de résine de cannabis a été saisie dans la nuit de vendredi à samedi à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis et deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Cette saisie et ces interpellations interviennent au terme d'une enquête de plusieurs mois des policiers de la Brigade des stupéfiants de la PP, en liaison avec les autorités espagnoles et la direction centrale de la police judiciaire, selon le communiqué de la préfecture.
    Samedi à 3h50, les enquêteurs ont intercepté dans un entrepôt d'
    Aubervilliers un camion en provenance du Maroc via le port espagnol de Tarifa, et qui avait été suivi depuis l'Espagne avec l'aide de policiers espagnols. La perquisition a permis la découverte dans ce véhicule d'une tonne de résine de cannabis. Deux hommes ont été interpellés sur place, a précisé la PP, et placés en garde à vue.
Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a salué le "remarquable travail" des policiers dans le démantèlement "d'un important réseau de trafiquants de drogue". "Cette opération n'aurait pu se dérouler sans la parfaite coopération des autorités et de la police espagnoles", a souligné le ministre. "Je fais de la lutte contre le trafic de drogue l'une de mes premières priorités (...) Ce combat ne connaîtra aucune trêve. Il sera mené avec détermination, méthode et ténacité", a ajouté M. Hortefeux.

(D'après agence
[/size]

_________________
Seine-Saint-Denis - Une tonne de cannabis saisie à Aubervilliers 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum