STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille

Aller en bas

Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille Empty Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 18:47


Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille

NOUVELOBS.COM | 13.08.2009 | 09:09
Un jeune Aixois avait été blessé à l'œil par l'implosion de son téléphone Apple. Le même évènement a surpris un Marseillais le 25 juillet, révèle La Provence.


Après Aix-en-provence, un iPhone explose à Marseille 739361
Un nouveau cas d'implosion d'un iPhone à Marseille est révélé, le propriétaire du mobile n'a pas été blessé (Sipa)

D'après une information de La Provence, diffusée le mercredi 12 août, un Marseillais aurait vu son iPhone se fissurer en pleine conversation le 25 juillet dernier. Un jeune Aixois de 18 ans, Romain, s'était déjà exprimé dans le quotidien lorsqu'il avait été blessé à l'œil par l'implosion du même type de téléphone portable. Cependant, le Marseillais, un attaché commercial de 29 ans, n'a pas été blessé.

Un cas non isolé


Il a décidé de prévenir le quotidien régional lorsqu'il qu'il y a lu un article à propos du jeune Aixois. Face à la similitude des cas, il a alors pris la décision d'en parler : "En voyant les photos, j'ai réagi car j'ai jugé bon de montrer que le cas aixois (ayant eu lieu 13 jours après) n'était pas isolé".
Edouard a expliqué : "Le service après-vente de la firme m'a demandé de leur envoyer une photo. Après diagnostic de leurs ingénieurs, ils m'ont répondu qu'ils ne pourraient le changer car ce genre de casse ne pouvait être dû qu'à un choc". Selon le Marseillais, son iPhone est déjà tombé "il y a quatre mois". Il affirme : "Mais je peux vous assurer qu'aucun impact n'était visible sur l'appareil. Le soir où j'ai constaté les fissures, il n'est absolument pas tombé".
Dans les deux cas, le mobile fonctionne toujours. "Seule la fonction permettant de zoomer sur une carte en l'agrandissant à deux doigts est moins bien détectée. A part ça, il marche comme avant", explique Edouard. S'il ne compte pas porter plainte, il espère qu'Apple acceptera le remplacement du mobile. "Je suis surpris que la firme ne reconnaisse pas les erreurs qu'elle aurait pu commettre", conclut-il.

(Nouvelobs.com)
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 80
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum