anipassion.com

Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois

Aller en bas

Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois Empty Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois

Message par Admin le Jeu 23 Juil - 18:41

le 22/07/2009 à 18:58


Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois



La cour d'appel de Colmar a confirmé la condamnation à sept ans de prison et 70.000 euros d'amende de l'ancien médecin franco-chinois Robert Chung pour tourisme sexuel aggravé en Asie du Sud-Est, avec des prostituées mineures de moins de 15 ans. La Cour d'appel a également accordé des dommages et intérêts aux trois associations qui s'étaient portées partie civile.
Robert Chung faisait appel de sa condamnation en mars par le tribunal correctionnel de Colmar. Son co-accusé Jean-Marc Malgarini s'était désisté de son appel. Il avait été condamné à sept ans de prison et à une amende de 50.000 euros. L'ancien médecin était poursuivi pour avoir «sollicité, accepté ou obtenu» des relations sexuelles avec des prostituées de moins de 15 ans, pour importation et détention d'images pédo-pornographiques.
Les deux hommes avaient l'habitude de se rendre au Cambodge dans un «village bordel», le «K11» près de Phnom Penh, et dans des hôtels où, pour ramener des souvenirs, ils filmaient leurs ébats avec les jeunes filles. C'est une opération surnommée «Koala», destinée à arrêter en septembre 2007 les utilisateurs français d'un site internet pédophile italien, qui avait permis de remonter jusqu'à eux.
Selon le droit pénal classique, la juridiction française ne peut intervenir, mais la compétence est universelle dans le cas de tourisme sexuel, une mesure exceptionnelle pour protéger les enfants, mais qui ne permet pas de poursuivre aux assises sur la qualification de viol.

_________________
Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois Empty Re: Pédophilie : prison confirmée en appel à Colmar pour un médecin franco-chinois

Message par cococloclo le Jeu 23 Juil - 20:57

Ce n'est pas beaucoup 7 ans. D'ailleurs, ce n'est pas en prison qu'il faudrait mettre ces gens mais plutôt dans des centres spécialisé pour malades mentaux, dans un service pour "malades sexuels" et ce à vie car on sait que dans la plupart des cas ( plus de 90% des cas si je me souvient bien ) ils récidivent.
cococloclo
cococloclo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum