Bison futé : première vague orange* Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances.

Aller en bas

Bison futé : première vague orange* Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances. Empty Bison futé : première vague orange* Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances.

Message par Admin le Jeu 2 Juil - 10:44

Transports

Bison futé : première vague orange* Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances. Sloweb

Bison futé : première vague orange*

Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances.

01 JUILLET 2009

texte: relaxnews


La première semaine des vacances scolaires d'été débute ce week-end. Bison Futé prévoit, dans le sens des départs de sérieuses difficultés de circulation en France, le vendredi 4 et samedi 5 juillet. Il voit même "rouge", pour ces deux journées, en Ile-de-France, dans l'Est et dans la vallée du Rhône. Les juilletistes français croiseront sur la route, les touristes belges et néerlandais, également en période de congés scolaires.

Pour la journée de vendredi, Bison Futé assure que dans les grandes villes, la circulation sera sensible entre 16h et 20h, dans toute la France. En Ile-de-France, des bouchons sont à prévoir entre 11h et 22h, notamment sur les autoroures A6 et A10. Au nord de Lyon, sur l'A6, le péage de Villefranche-sur-Saône sera ralenti de 7h à 20h.

Samedi 4 juillet, les départs d'Ile-de-France créeront des bouchons entre 7h et 15h. Tout comme sur Lyon entre 9h et 16h, entre Lyon et Montélimar entre 8h et 16h. L'A13 en direction de la Normandie sera également touchée par les départs avec des ralentissements entre 10h et 14h.

Pour dimanche, Bison Futé recommande de rentrer dans les grandes métropoles entre 17h et 20h.

_________________
Bison futé : première vague orange* Alerte orange et pics rouges dans le sens des départs sur l'Hexagone pour ce premier week-end sur la route des vacances. 08-24-10Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
mon site http://www.amis-arts.com
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum