Elle jette son bébé dans le vide et tente de se suicider ,tentative de suicide, bebe, dépression, drame conjugal, Bordeaux, gironde

Aller en bas

Elle jette son bébé dans le vide et tente de se suicider ,tentative de suicide, bebe, dépression, drame conjugal, Bordeaux, gironde Empty Elle jette son bébé dans le vide et tente de se suicider ,tentative de suicide, bebe, dépression, drame conjugal, Bordeaux, gironde

Message par kellie le Ven 3 Avr - 11:42


"L'enfant et sa mère vont s'en sortir" nous dit un magistrat du parquet de Bordeaux.

Mardi soir, quand cet homme de 52 ans est rentré du travail, un peu après 17 heures, il a trouvé sa compagne de 27 ans dans un état frôlant l’hystérie.

La jeune femme de 27 ans s’était enfermée dans la chambre de cet appartement situé au deuxième étage d’un immeuble de la cité Marly, rue Stéhelin, à Bordeaux-Caudéran.

Puis, après avoir hurlé, elle a jeté son bébé de 4 mois dans le vide, selon Sud-Ouest.

Au moment où elle allait elle aussi se jeter du balcon, son compagnon a réussi à la maîtriser après lui avoir donné une paire de gifles.

Le quinquagénaire est alors sorti pour récupérer son enfant.


"La chute de l'enfant a heureusement été amortie par un bosquet" nous dit la police.

C’est au moment où il retrouvait son bébé au bas de l’immeuble que sa compagne a sauté du balcon pour tenter de mettre fin à ses jours.
"Ça s'est bien passé ainsi" nous dit le magistrat du parquet.

Une fois à terre, la jeune femme a réussi à se relever avant de s’effondrer quelques mètres plus loin.

"Le bébé est gravement blessé, il souffre de fractures, mais ne devrait pas garder de séquelle" nous précise le même magistrat du parquet de Bordeaux.


Cette jeune femme pourrait être accusée de tentative d'homicide par ascendant (infanticide), sauf si un expert psychiatre détermine que son discernement était aboli au moment des faits.
"Tout dépendra de son état de santé mentale au moment des faits" nous dit encore le magistrat du parquet, précisant "qu'elle sera entendue dès que son état de santé le permettra."
"Si tout laisse a priori penser à un acte désespéré, nous devons attendre de connaître les circonstances précises de l'incident" conclut, pour l'instant, la police de Bordeaux, sur Le Post.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum