STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang

2 participants

Aller en bas

Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang Empty Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang

Message par kellie Mar 31 Mar - 7:51


Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang

Les faits remontent à jeudi dernier, boulevard Saint-Germain, dans le VIIème arrondissement de Paris.

Vers 18h 30,
des témoins ont alerté des motards de la police qu’un homme ivre venait de prendre le volant de son camion-benne, selon Midi Libre.

Les policiers ont rattrapé le chauffeur.

Ce dernier aurait eu du mal à garer son poids lourd de 26 tonnes.

Et en descendant de son véhicule, le chauffeur a déclaré aux policiers qu’il n’était pas en mesure de présenter ni les papiers du camion ni son
permis de conduire, précise Midi Libre.

L’homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Après vérification, le chauffeur roulait sans permis de conduire. Un permis qui avait été annulé depuis deux ans, précise Midi Libre.

L’homme était tellement ivre que les policiers n’ont réussi à le faire souffler dans l’éthylomètre que vers minuit et demi.

Six heures après son interpellation, son alcoolémie était encore à plus de 1,8 gr d’alcool par litre de sang.

A 18h 30, il avait 2,84 gr d'alcool dans le sang.

Le chauffeur a été jugé en comparution immédiate vendredi soir.

Cet artisan de 36 ans a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à 2 ans de mise à l’épreuve.

Le chauffeur a expliqué à l’audience avoir bu plusieurs whiskies avant d’être interpellé par les motards.


(Source: Midi Libre)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang Empty Re: Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang

Message par cococloclo Mar 31 Mar - 23:23

de la prison avec sursis après avoir mis la vie de gens en danger. Cela n'a rien de dissuasif.
cococloclo
cococloclo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang Empty Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang !!!!! grrrrr

Message par kellie Jeu 2 Avr - 9:38

Oui Coco ce n'est en rien suffisant, il sortira et fera sa petite' vie tranquille !!! la justice n'est pas juste' et qq fois partiale as tu lu mon post sur Yvan Colonna ?? ce n'est pas la même chose mais il est innocent lui enfin si tu as pas lu je te conseille de le lire et de me donner ton opinion. tiens un exemple mon ex mari etait en récidive mais il avait un brace'let electronique car lui aussi boit !!!! cheers il a été repris avec de l'alcool dans le sang et faits qui lui sont reprochés sur la voie publique là il a pris 8 mois ferme et là je trouve que c'est justifiée imagine si il avait tué qqun ??? je te fais de gros bisous et merci d'être intervenu bises martine

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang Empty Re: Il roulait sans permis, avec 2,84 g d'alcool dans le sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum