Un homme tue quatre personnes avant de se suicider à Miami

Aller en bas

Un homme tue quatre personnes avant de se suicider à Miami Empty Un homme tue quatre personnes avant de se suicider à Miami

Message par kellie le Lun 16 Mar - 7:34

Un homme tue quatre personnes avant de se suicider à Miami


Un homme a tué quatre personnes par balles dans la nuit de samedi à dimanche avant de se suicider à Miami (Floride, sud-est), a annoncé la police, selon laquelle un motif familial pourrait être à l'origine de la tragédie. Les victimes, dont les identités n'ont pas été dévoilées, appartenaient à la même famille et ont été tuées peu après minuit alors qu'elles étaient réunies, a indiqué un responsable de la division des homicides de la police de Miami.

Selon des témoins, le tireur présumé a quitté les lieux à bord d'une camionnette de type pick-up. Les policiers ont été appelés un peu plus tard à la suite de tirs entendus dans une autre maison, en flammes à quelque cinq kilomètres de là.

En arrivant sur les lieux, ils ont découvert le corps du tireur présumé, qui avait retourné l'arme contre lui. La maison en flammes se trouvait à proximité du quartier de Little Havana, à Miami, où vit une forte communauté latino-américaine.

La police enquêtait sur les raisons du drame, évoquant le fait que la femme du tireur présumé venait de le quitter. Un jeune homme a abattu 10 personnes mardi soir dans l'Alabama (sud des Etats-Unis) avant de se suicider. Le lendemain, un jeune homme en a tué 15 dans le sud-est de l'Allemagne avant de mettre lui aussi fin à ses jours.(afp/chds)



var id2 = '0.7717217658609491';

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum