De fortes averses provoquent la mort de deux personnes à Biarritz

Aller en bas

De fortes averses provoquent la mort de deux personnes à Biarritz Empty De fortes averses provoquent la mort de deux personnes à Biarritz

Message par Admin le Mar 2 Déc - 21:24

Publié le 02/12/2008 à 18:22 Le Point.fr
De fortes averses provoquent la mort de deux personnes à Biarritz



Le corps de l'égoutier disparu mardi à Biarritz, emporté par un flot d'eau, a été découvert en milieu d'après-midi, portant à deux le nombre de victimes des violentes averses qui ont frappé la ville. "L'homme, qui était porté disparu depuis la fin de la matinée, a été retrouvé au niveau du collecteur du port de pêche de Biarritz", situé en contrebas de la ville, a indiqué Stéphane Lambert, vice-procureur de la République de Bayonne. Quelques heures plus tôt, les secouristes ont récupéré le corps d'un de ses collègues, décédé "vraisemblablement d'hypothermie", selon le site de Sud Ouest .

L'accident s'est produit vers 11 heures, alors que quatre hommes employés par une entreprise privée toulousaine travaillaient sur une canalisation souterraine en centre-ville. L'un des employés a réussi à sortir grâce à un de ses collègues resté à l'extérieur pour surveiller, "en raison des risques d'inondation", selon le vice-procureur. Il a été aussitôt transporté à l'hôpital de Bayonne en état de choc et transi de froid, selon les pompiers.

Dans son bulletin, Météo France n'avait pas émis d'alerte mais avait annoncé "en fin de nuit et début de matinée" mardi des averses "encore fréquentes et parfois orageuses" près des côtes basques.



lepoint.fr (avec agence)
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum